Catégories Actualité

Une vidéo partagée par erreur dévoile le futur Samsung pliable


samsung pliable

S’agira-t-il du premier smartphone pliable de Samsung ? On ne sait pas, mais comme c’est une vidéo officielle, tout est possible. Il y a quelques heures, la chaîne officielle de Samsung Vietnam sur YouTube a posté une vidéo teaser du prochain Unpacked, montrant ce qui semble être des concepts d’entreprise et ce qui pourrait être le design final du premier smartphone pliable de Samsung, le Galaxy F rumeur.

La vidéo a été retirée quelques minutes plus tard, mais le temps qu’elle était active a suffi pour que l’Internet se charge de la télécharger et de la partager avec ceux qui ne l’ont pas vue.

Galaxie F, c’est toi ?
Comme je le disais, la vidéo présente ce qui semble être des projets et des concepts futurs sur lesquels Samsung travaille, mais l’un de ces appareils est celui qui attire le plus l’attention : le smartphone pliable.

Cet appareil correspondrait au smartphone pliable que Samsung a montré lors de leur dernière conférence de développeurs, où nous avons eu un premier aperçu de l’appareil avec de nombreux détails confirmant. Le téléphone aurait un écran principal pliable de 7,4 pouces à l’intérieur, le fameux’Infinity Flex Display’, dont la résolution serait de 1536 x 2152 pixels avec une densité de 420 dpi. En plein air, nous aurions un écran de 4,6 pouces avec une résolution de 840 x 1960 et 420 dpi qui nous permettrait d’avoir des notifications et un accès rapide aux appels, messages et cartes.

À ce moment-là, on nous a dit que le téléphone ou la tablette était recouvert d’un boîtier qui cachait sa conception finale, puisqu’il s’agissait d’un prototype qui nécessitait quelques ajustements. Tout indique que Samsung présente enfin la version commerciale de cet appareil le 20 février, où les rumeurs parlent d’un prix d’au moins 1 770 dollars.

En plus de cet appareil, des rumeurs mentionnent que Samsung va montrer trois versions de Galaxy S10 et un mystérieux « Beyond X », qui serait une version anniversaire de la série Galaxy, qui aurait un écran de 6,7 pouces, six caméras, 1 To de stockage, 12 Go de RAM et le soutien des réseaux 5G.

Une vidéo partagée par erreur dévoile le futur Samsung pliable
5 (100%) 1 vote[s]

Aucun commentaire

Laisser un commentaire