Catégories Actualité

La présentation du Huawei pliable aura lieu le 24 février


huawei pliable

Huawei vient d’envoyer des invitations pour l’événement de presse qui aura lieu lors du prochain MWC 2019 à Barcelone, où l’image est évidente et ne laisse rien à l’imagination. Oui, Huawei nous montrera son premier smartphone pliable.

Comme cela a été confirmé il y a quelques mois et avec de nouvelles pistes il y a quelques jours seulement, Huawei présentera un dispositif de pliage pour ajouter à la tendance qui semble être très présente en 2019.

Dans ce domaine, nous avons déjà confirmé FlexPai, Samsung, Xiaomi et maintenant Huawei, en plus des prochains lancements par Lenovo et OPPO, plus ceux qui nous rejoignent.

« Qui va vouloir ça ? Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’obsession pour le doublage de téléphones » : Ken Hong de LG
L’image qui ouvre ce post correspond à l’invitation et on y voit ce qui semble être la charnière, ou la partie où le pli est fait, de ce qui semble être un panneau pliant d’une zone, pas comme dans le cas de Xiaomi qui va miser sur deux plis. L’image nous montre aussi, à travers l’éclairage, que le panneau ne sera que d’un côté de l’appareil.

La 5G sera également le protagoniste
Et comme nous l’avons mentionné, Huawei profitera également du scénario MWC 2019 pour présenter son premier smartphone 5G, où l’on peut se demander si l’appareil pliable sera celui qui prendra en charge la prochaine génération de réseaux mobiles, ou si ce sera un mobile complètement différent.

La conférence de Huawei à la CMM 2019 est prévue pour dimanche prochain, le 24 février à 14h00, heure de Barcelone (07h00 au Mexique). Bien sûr nous serons du lieu des faits pour vous apporter en direct toutes les nouvelles qui ont préparé Huawei.

La présentation du Huawei pliable aura lieu le 24 février
5 (100%) 1 vote

Aucun commentaire

Laisser un commentaire