Catégories

Apple


apple

Apple est une multinationale qui conçoit, fabrique et commercialise des appareils de communication et de médias mobiles, des ordinateurs personnels, des lecteurs de musique numérique portables et vend une variété de logiciels, de services, de périphériques, de solutions réseau et de contenus et applications numériques tiers.

Apple fournit de nombreux produits et services, notamment iPhone, iPad, iPod, Mac, Mac, Apple TV, un portefeuille d’applications logicielles grand public et professionnelles, les systèmes d’exploitation iOS et OS X, iCloud, des accessoires, des services et des offres de support.

Elle vend ses produits dans le monde entier par l’intermédiaire de ses magasins de détail, de ses magasins en ligne, de sa force de vente directe et de tiers fournisseurs de réseaux cellulaires, de grossistes, de détaillants et de revendeurs à valeur ajoutée au consommateur et vend également des produits compatibles avec iPhone, iPad, Mac et iPod, notamment des logiciels et accessoires d’application par l’intermédiaire de ses magasins en ligne et de détail.

Lancé en 1984, le Macintosh a été le premier ordinateur personnel largement vendu avec une interface utilisateur graphique (GUI). Cette caractéristique et d’autres telles qu’une conception améliorée de lecteur de disquette et un disque dur à faible coût qui a rendu la récupération des données plus rapide a aidé Apple à cultiver une réputation d’innovation.

Apple a été désignée comme l’entreprise la plus admirée aux États-Unis en 2008 et dans le monde de 2008 à 2012 par le magazine Fortune.

L’entreprise a été fondée par Steven Paul Jobs, Steve Wozniak et Ronald Gerald Wayne le 1er avril 1976 et son siège social se trouve à Cupertino, Californie.

Apple
5 (100%) 1 vote[s]